Forum Codage Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche pour les PV

Nanana

Nanana
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2020

Posté le 23.03.20 20:33
Fiche pour les PV Empty

Virginia devenue Jinn (Delizska Kryger)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ Aarhus, Danemark
Nationalité(s) ~ danoise

Âge ~ 55 ans
Orientation sexuelle ~ pansexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Monica Bellucci (© Dandelion)
suggestions : Famke Jansen

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 1981
Occupation à l'hôtel ~ Metteuse en scène

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service
Avoir l'assistance d'une Jewel

Caractère
stricte, froide, perfectionniste, mélancolique, protectrice, magnanime, curieuse, naïve, déterminée, encourageante, tenace, combative.
Histoire
~ Delizska est née dans une famille modeste au Danemark, dont elle conserve toujours une bribe d'accent. Elle y a eu une enfance des plus normales, entrant dans une école de danse assez jeune, se retrouvant dans cet art plus que nul autre.

~ Elle a toujours voulu voyager, changer d'air. Parlant à peine anglais, elle a décidé, à ses 18 ans, de partir mettre les voiles sans prévenir personne jusqu'aux États-Unis. Elle voulait s'y faire un nom, une renommée sur scène. Et c'est dans les griffes des Guardians du Mystic Swan qu'elle tomba.

~ D'abord attirée par la proposition d'un travail en tant que danseuse, elle y fut rapidement enchaînée pour une histoire de dette face aux investissements qu'ils ont faits pour l'accueillir. Embringuée dans l'engrenage, Delizska se fit tristement une raison. Tant qu'on ne lui retirait pas la danse...

~ La jeune fille qu'elle était due accepter bien des concessions. Attirant l’œil de Kristian, elle dut consentir à lui appartenir une nuit, avant que les bras d'un client ne l'accueillent. De ce dérapage naquit Verner. Si le doute persistait quant au paternel de l'enfant, elle savait au fond que c'était l'enfant de Kristian. Elle fit son possible pour pouvoir le garder et accepta que Kristian en face la pupille du Mystic Swan, et de faire comme si elle n'était pas sa mère... Kristian sait-il seulement qu'il est également son fils ?

~ Espérant qu'un jour son fils puisse se sortir de cet hôtel maudit, celle qu'on appelait Virginia se donna à fond pour placer tout l'argent qui lui restait dans un compte que seul Verner toucherait à sa mort. Elle devint une vedette, privilégiée et adorée. Jusqu'à ce que l'âge ne la gagne. Kristian s'attacha à la réformer en tant que metteuse en scène, amoureux de ses goûts et de sa personnalité.

~ Devenue Guardian en février 2020, passant de Virginia à Jinn. Si certains voient cette évolution comme une évidence, d'autres trouvent cela déplacé de la part de Tsadquiel de l'avoir ainsi changée de camp. Ils soupçonnent que le chef des Guardians veut s'officialiser avec l'ex-vedette.
Liens
Créancier ~ Elle lui doit beaucoup. Beaucoup trop pour ne pas biaiser leurs rapports. Virginia est consciente qu'elle doit la vie de son fils - leur fils, mais ça, il l'ignore - à sa magnanimité. Si après leur brève aventure il est retourné dans les bras de sa femme, Virginia a toujours redouté que Tsadquiel revienne vers elle.
Fils dissimulé ~ Il aura suffi d'une erreur, une fois, pour que cet ange vienne au monde en enfer. Au moins a-t-elle eu la chance de pouvoir lui donner vie. Et qu'il ne le lui soit pas arraché des mains à jamais. En contrepartie, Virginia ne doit pas lui dire qu'elle est sa mère. Un marché qui lui permet de rester près de son enfant, quand bien même ils ne puissent partager le lien qu'elle aurait aimé avoir...
Élève imposée ~ Si Wedelia a un certain talent, elle est loin d'avoir l'éclat que l'on est en droit d'attendre d'une réelle vedette. Mais sous les ordres de Caïm, Virginia doit s'efforcer de faire de cette danseuse une égérie, lui accordant les rôles principaux des spectacles. De quoi lui demander bien du travail et de la patience. Ne partageant pas l'avis de Caïm sur Wedelia, elle se fait particulièrement exigeante envers la Swan sans pour autant lui montrer de réelle animosité. Elle n'a rien contre Wedelia en tant que personne, même si elle ne saurait s'entendre avec quelqu'un de son genre.
Inspiration ~ L'attention qu'Adonis porte à cette jeune femme a attiré l'œil de Virginia. Elle trouve un charme particulier à Edelweiss qu'elle aimerait beaucoup pouvoir exploiter dans ses spectacles. Virginia s'arme de patience jusqu'au jour où elle pourra tester la nouvelle. En attendant, il lui arrive de demander ses services pour quelques essais lorsqu'elle travaille sur une scène. Lui demandant de jouer ou de simplement donner son avis, bien qu'elle se défende d'avoir la moindre légitimité à donner son opinion sur ce que fait Virginia. La metteuse en scène se défend de ça en lui disant qu'au contraire, elle l'est. Car les spectacles sont faits pour le public mais aussi pour permettre aux Swans de s'évader dans un monde qu'elles seules contrôlent. Une échappatoire ou un exutoire. Elle le lui transmet en lui apprenant à danser en lui disant que sans échappatoire, elle ne saurait survivre.
Ancien client ~ Orion avait pour habitude de réclamer les services de Virignia, quand bien même ça lui coûtait une blinde. Et depuis que la diva n'est plus en vitrine, il lui arrive de vouloir obtenir d'elle certaines faveurs. Quitte à la menacer de chantage. Virginia a trop à perdre pour jouer les difficiles alors, souvent honteuse, elle lui cède et garde ces écarts sous silence.
Désenchantée ~ Virginia l'appréciait. Au moins à son arrivée. Elle la mettait toutefois en garde face à sa fougue : elle devait respecter Tsadquiel et sa volonté si elle ne voulait pas mal finir. Mais la cruauté du propriétaire vint à frapper. Virginia apprit que la jeune femme avait la langue coupée. Elle pensait que les Guardians allaient la tuer... Mais la réalité fut toute autre : Tsadquiel en fit son jouet personnel. Pourquoi Virginia se retrouve à la jalouser ? Pourquoi en vient-elle à la détester tout en se montrant compatissante ? Elle envie l'intérêt que Tsad lui porte comme si, finalement, elle était la seule face à qui il devait avoir cette fascination malsaine...
Mystic Swan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Codage Test :: Titre test de catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: